Tél. +33 (0)1 72 87 97 90
Chargement...

Questions les plus fréquentes (FAQ) sur la sonde oxygène optique RDO PRO

  Vos Questions Nos Réponses
Problème ? 1 Après un an de service ininterrompu ma sonde RDO PRO s'est soudainement arrêtée ! C'est tout à fait normal. Il est temps de procéder à l'échange du capuchon actif. Simplement tirez l'ancien capuchon et remplacez-le par le nouveau (il n'y a aucun coefficient ou autre numéro à entrer, tout est préparé en usine).
Conseil ? 2 Quel entretien pour ma sonde RDO PRO ? Il n'y a aucun entretien particulier, hormis l'échange annuel du capuchon actif (voir FAQ n° 1).  
Effectuer une nouvelle recherche ? Si vous n'avez pas trouvé la (ou les) réponse(s) à vos interrogations, nous vous invitons à nous contacter.

 
AQUALABO CONTRÔLE © 2015 v6.7 - Tous droits réservés - Aqualyse est une marque de la société AQUALABO CONTRÔLE